Dear Partner,
As a highly valued customer, we want to share the exciting news that August 27, 2018 marks the close of the agreement granting Nestlé the perpetual rights to market Starbucks Consumer Packaged Goods and Foodservice products globally, outside of the company’s coffee shops. This strategic, long-term alliance between our two organizations enables us to accelerate the reach of Starbucks brands down the aisle. Nestlé Starbucks Coffee, a new division of Nestlé, will complement the current Nestlé portfolio of products by marketing, selling, and distributing Starbucks®, Seattle’s Best Coffee®, Teavana™, Starbucks VIA®, and Starbucks-branded K-cup® pods.
For the foreseeable future, Starbucks and Nestlé sales organizations will continue to operate in a ‘business as usual’ manner:
Please note that your Starbucks Account Managers will now be part of the Nestlé Starbucks Coffee division at Nestlé, and they will reach out to communicate their new contact information. As our alliance model evolves, we will proactively communicate any changes.
Over the next couple of months and into 2019, we will work alongside each other to drive and support our category growth ambition. We believe the combined insights, distribution capability and resources will accelerate innovation and improve choice to meet ever-changing consumer demands. We realize that we will only succeed if we focus on the needs of our customers, consumers and the category. We will harness the best of our respective businesses to ensure your business continuity and we will be sure to keep you informed of our progress along the way.
Thank you for your partnership and support, we are committed to working even closer with you to grow down-the-aisle in new and exciting ways. Please feel free to reach out to your Nestlé or Starbucks Account Manager for more information if necessary.
Best regards,
Steve Fox Marty Thompson SVP, Customer Development SVP, General Manager US & Canada CPG Nestlé Canada Nestlé Starbucks Coffee
Bonjour partenaire,
Comme vous êtes un client privilégié, nous sommes heureux de vous faire part d’une excellente nouvelle, soit la conclusion le 27 août 2018 d’une entente octroyant à Nestlé les droits perpétuels de mise en marché des produits de consommation emballés et des produits pour services alimentaires de Starbucks à l’échelle internationale, en dehors des cafés-bistrots de l’entreprise. Cette alliance stratégique à long terme entre nos deux entreprises nous permet d’accroître la portée des marques de Starbucks dans les allées. Nestlé Starbucks Coffee, une nouvelle division de Nestlé, fera croître la gamme de produits Nestlé actuelle en commercialisant, vendant et distribuant le café et le thé Starbucks®, Seattle’s Best Coffee®, TeavanaMC, Starbucks VIA® et les dosettes de K-Cup® de marque Starbucks.
Jusqu’à nouvel ordre, le statu quo est maintenu chez les Ventes de Starbucks et de Nestlé:
Veuillez prendre note que votre gestionnaire, Comptes de Starbucks fera maintenant partie de la division Nestlé Starbucks Coffee chez Nestlé. Il communiquera avec vous pour vous transmettre ses nouvelles coordonnées. Nous vous ferons part des changements importants de manière proactive à mesure que notre alliance évolue.
Au courant des prochains mois et en 2019, nous collaborerons pour réaliser nos ambitions de croissance de catégorie. Nous croyons que les données, la capacité de distribution et les ressources combinées contribueront à accroître l’innovation et à améliorer la sélection que nous offrons, afin de répondre aux besoins en constante évolution des clients. Nous comprenons que la seule manière de réussir est de penser avant tout aux besoins de nos clients, des consommateurs et de la catégorie. Nous tirerons profit des forces de nos entreprises respectives pour assurer une continuité à votre entreprise, et nous vous tiendrons informé de notre progrès en cours de route.
Merci pour votre partenariat et votre soutien. Soyez assuré que nous sommes dévoués à collaborer encore plus étroitement avec vous pour faire croître notre présence dans les allées de nouvelles façons intéressantes. N’hésitez pas à communiquer avec votre gestionnaire, Comptes de Nestlé ou de Starbucks si vous désirez en savoir plus.
Sincères salutations,
Steve Fox Marty Thompson
Vice-président directeur, Développement de la clientèle Vice-président directeur, directeur général, produits de consommation emballés – États-Unis et Canada Nestlé Canada Nestlé Starbucks Coffee
© 2024 Canadian Federation of Independent Grocers